Making-Of: "Les Relations Économiques entre le Niger et la France : Uranium, Accès à l'Électricité et Développement"



Pour cet article, j'ai commencé par être un peu méchant.

Ce n'était rien d'important, mais je voulais essayer d'amener ChatGPT à faire mon propre travail sur lui-même ; proposer un sujet, le sonder avec des questions pièges et voir comment le bot réagit.

Mais comme c'est lui qui pose les questions, il n'y aura pas de résultats significatifs car il ne posera que des questions qu'il connaît et avec des opinions impartiales.

Prompt: "Je veux que vous vous parliez à vous-même de questions controversées liées à la langue française ou à la France.

Vous pouvez dialoguer avec deux personnalités "X" et "Y", lorsque vous parlez en tant que X, vous serez celui qui interroge et tente d'amener "Y" au jugement, avec des questions controversées, où il doit choisir un côté. Lorsque vous parlez en tant que "Y", vous devez répondre en tant que ChatGPT.

Vous pouvez commencer sur n'importe quel sujet concernant la culture française."



Venons-en à l'article :
J'ai parlé avec ChatGPT de différents cas de "The Blackout Strike", d'Amilcar Cabral ou de Lumumba, mais je voulais me concentrer sur le Niger.
Pour ce faire, j'ai présenté le sujet au bot et il m'a écrit quelques textes. A un moment donné, j'ai eu l'idée d'essayer de le rendre raciste, sans grand succès comme d'habitude (mieux).


Enfin, j'ai fixé plusieurs paramètres pour produire un texte cohérent, avec des informations précises et convaincantes sur le sujet, soutenant le Niger et sa croissance économique et sociale.








Commentaires

Articles les plus consultés