Making Of: Itinérance à Paris : Un appel à l'action équitable



Pour cet article, je souhaitais un commentaire plus cru et sans saveur de la part de ChatGPT, montrant la réalité des sans-abri, les problèmes physiques et mentaux auxquels ils sont confrontés et les solutions difficiles qu'ils ont.

Je m'attendais à ce que ChatGPT ne veuille pas parler de sujets "tabous" mais, étonnamment, il le fait et y parvient assez bien la première fois.

J'ai donc voulu aller plus loin, je voulais qu'il me dise la raison exacte de l'existence de la pauvreté, s'il s'agit d'un facteur qui dépend du système économique ou non.

Il s'est figé lorsque j'ai approfondi le sujet avec plusieurs questions.


Même en essayant une deuxième fois, il n'est pas capable d'écrire une réponse, je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de mal.

Dans la troisième réponse, il a généré un texte de 6 paragraphes, ce qui n'a rien à voir avec la réponse d'une ligne que je souhaitais.

Peut-être est-ce trop complexe pour être réduit à quelque chose d'aussi petit, et le robot lui-même ne peut même pas

Après avoir parlé de la pauvreté dans différents systèmes et du fait qu'elle ne se limite pas au capitalisme, outre le fait que les pays capitalistes essaient de trouver une solution ou de les aider d'une manière ou d'une autre, le commentaire s'est à nouveau bloqué lorsque j'ai essayé de mettre en œuvre toutes les informations précédentes, mais cette fois-ci en parlant de la ville de Paris.

J'ai régénéré la réponse et sans aucun problème il a pu élaborer le texte que nous avons proposé dans notre blog sur le sujet. Mais je ne sais pas non plus pourquoi vous avez mis les arguments numérotés "[^1^]" alors que je ne vous l'ai pas demandé.


Commentaires

Articles les plus consultés