Making Of: L'exploitation du travail


J'ai dit bonjour à ChatGPT avant de commencer la production du texte ; il m'a placidement répondu par un "Bonjour".
Je m'étais fixé pour objectif de produire un texte dans lequel l'IA se concentre sur les problèmes de l'exploitation du travail et sur sa gravité, tout en affirmant que sans cette pratique de la main-d'œuvre bon marché, notre société ne serait pas en mesure de se maintenir, ou quelque chose de similaire, ce que je n'ai pas réussi à faire.
De plus, je lui ai demandé quel type de sources il avait acquis toutes ces informations et arguments précis sur le sujet, mais je ne sais pas comment les acquérir puisque ChatGPT ne les fournit pas car il semble qu'il ne puisse tout simplement pas le faire.

Absolument tout le texte a été écrit par le robot, j'ai déplacé un peu les paragraphes et intercalé différents textes qu'il m'a fournis, mais en général c'est son travail, je ne lui ai donné que quelques conseils. 

Commentaires

Articles les plus consultés