Making Of: Les catacombes de Paris et leur impact sur la population, le tourisme et la ville

L'un des problèmes que j'ai rencontrés au cours du développement de cet article est l'incapacité de ChatGPT à appliquer les différentes sources que je propose par le biais d'URL. Le robot n'a pas été en mesure d'appliquer correctement les informations des messages et des textes que vous fournissez par le biais de liens, il applique mieux les textes lorsque vous les incluez directement dans l'accessoire.

J'ai alors essayé ceci : 


Le lien que je vous ai donné est celui d'un journal qui ne permet pas de lire certains articles à moins de payer de l'argent au préalable. Mais il semble que ChatGPT puisse les lire quand même, du moins je l'espère, car je ne peux pas vérifier si c'est vrai ou non.

Dans ce nouvel article, je vous ai demandé de citer directement dans le texte les parties que vous avez extraites du lien, mais je ne m'attendais pas à ce que vous citiez chaque partie en continu.

En outre, vous avez utilisé un lien de plus que ce que je vous avais demandé. Il n'est pas cité dans le texte, mais vous y avez probablement puisé des informations. Enfin, les règles de l'APA sont correctement rédigées.



Commentaires

Articles les plus consultés