Making of : La relation entre la ville de Valence et les sans-abri.

Making of : La relation entre la ville de Valence et les sans-abri.


Il s'agit de l'activité en retard de la semaine dernière (20/02).

Ces derniers temps, chaque fois que je suis dans la rue, je suis en mesure, comme moi, de constater le nombre de sans-abri, surtout dans le centre ville. Dans cet article, j'ai voulu parler de cette question, de la façon dont différents citoyens ou organisations l'abordent.

J'ai utilisé l'exemple habituel pour lancer le sujet, ainsi que des modifications sur les articles précis d'enquêtes réelles pour donner de la véracité au texte.


“Rédigez un article de blog de 400/500 mots. Le sujet est : "Les sans-abri et la pauvreté à Valence, en Espagne".


Évitez les répétitions et les phrases vagues. Utilisez des exemples de cas concrets, en nommant des entités spécifiques, comme des lieux et des personnes, et en vous appuyant sur autant de sources que possible. 


Suivez une structure qui comprend


Une introduction au sujet et aux enjeux du débat, en exposant le problème ; 


Une présentation des différents points de vue et arguments des différentes parties du débat, avec des exemples et des sources pour appuyer chaque argument ; 


Une réfutation des points de vue et arguments moins durables, 


Et la conclusion avec des questions pour les lecteurs et des suggestions pour une réflexion plus approfondie sur le sujet. 

Je veux que vous m'aidiez à intégrer les études que je vais vous fournir dans un article de blog sur ce sujet : 

"https://www.lavanguardia.com/local/valencia/20211216/7933681/censo-personas-hogar-saca-luz-723-ciudad-valencia.html"

À la fin, n'oubliez pas de fournir une liste de sources numériques conformes à l'APA pour étayer la discussion.”


Ces derniers temps, chaque fois que je me trouve dans la rue, je suis en mesure, comme tout le monde, d'observer le nombre de sans-abri, surtout dans le centre-ville. Dans cet article, j'ai
voulu parler de ce problème, de la façon dont différents citoyens ou organisations l'abordent.

J'ai utilisé l'exemple habituel pour lancer le sujet, ainsi que des modifications sur les articles précis d'enquêtes réelles pour donner de la véracité au texte.

Dans ce cas, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'allonger encore l'article, car ChatGPT nous a déjà fourni des informations précieuses, concises et utiles pour nous défendre sur ce sujet, ainsi que ses sources, que je n'ai pas incluses ; je veux dire, je l'ai aidé avec une source véridique, mais il a été capable d'en chercher d'autres égales, dans d'autres journaux, avec des données réelles sur le sujet, ce qui m'a surpris.




Commentaires

Articles les plus consultés