Introduction au blog.

 Bonjour, je m'appelle Diego Ferrer, je suis étudiant en langues modernes à l'université de Valence. Je suis en première année de licence, et au cours de ce deuxième trimestre, nous avons l'occasion d'apprendre et d'approfondir les nouvelles technologies qui entourent de plus en plus notre vie quotidienne. Dans le domaine des TIC, nous parlerons d'une recherche que nous entamons sur l'apprentissage du français et l'IA.

Depuis quelques décennies, nous avons Google et toutes les informations qu'il met à notre disposition, mais aujourd'hui, grâce à différentes IA, nous avons la possibilité de recevoir des informations beaucoup plus précises sur tout ce que nous recherchons. Ces bots sont capables de répondre à une grande majorité de questions de manière rapide, adéquate et résumée, probablement à partir d'une source fiable.

Ainsi, dans ce sujet, nous traiterons des fonctions possibles que l'on peut donner à ces programmes par rapport à la vie universitaire et l'apprentissage de la langue française.


"représenter le concept de francophonie comme s'il s'agissait d'une personne, l'art réaliste"
DALL-E IA, de OpenAI.



Commentaires

Articles les plus consultés